[-- Divine Symphonie --]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LA TRISTE FIN... et un nouveau départ.

Aller en bas

LA TRISTE FIN... et un nouveau départ. Empty LA TRISTE FIN... et un nouveau départ.

Message par ƘůƝƝƚƝ Dim 21 Fév - 20:13

Bonjour, Bonsoir. Je vous écris la présente pour vous annoncer que j'ai pris la décision de stopper définitivement le jeu ( dans sa globalité ) Ayant plusieurs années dans les pattes et que rien n'évolue forcément dans le bon sens, je ne vous cacherais pas une certaine fatigue dans l'univers du jeu vidéo ludique. N'y voyez en aucun cas une responsabilité personnelle.

L'envie d'arrêter de jouer ne vient pas d'aujourd'hui mais cette décision est mûrement réfléchie.
Nous avons passé de bons moments ensembles et je sais que certains seront attristés de mon départ soudain. Mais dans la vie, si on veut avancer et que le jeu prend une place qui demande trop de temps et peu de résultat. Le choix est vite fait. Je préfère privilégier ma vie professionnelle et sociale qui vont avec mes convictions IRL plutôt que de m’arrêter en stand by dans un monde "VIRTUEL" qui a été un refuge pour ma part pendant quelques années.
Evil or Very Mad
Je vous remercie de m'avoir supporté, je n'ai pas toujours été tendre, ni droit envers certains, certaines.
What a Face
Je vous souhaite une bonne Continuation pour l'avenir. Amicalement Julien
ƘůƝƝƚƝ
ƘůƝƝƚƝ
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : Ici

http://divinesymphonie.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum